Election à la FIF: Eugène Diomandé se rallie à la candidature de Didier Drogba

Eugène Diomandé n’est plus candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF). A travers une conférence de presse tenue ce mardi 14 avril à l’hôtel Palm club de Cocody, il a annoncé la nouvelle.

Le président du Séwé Sport de San Pedro, Eugène Diomandé, candidat à présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), a annoncé ce mardi son retrait de la course. S’il est perçu comme un sérieux candidat à la succession d’Augustin Sidy Diallo, le « Magicien » s’est, dans la foulé, rallié à la candidature de l’ancien capitaine des Éléphants, Didier Drogba.

A LIRE AUSSI: Côte d’ivoire-Présidence FIF: un challenger de taille face à Didier Drogba

A l’en croire, la candidature de Didier Droba est une chance pour le football ivoirien. « Didier a un projet à caractère innovant, courageux et quasi-révolutionnaire. Mon choix est conforme à ma volonté. Didier a eu tout ce que je n’ai pas eu et est dépourvu de ce que je connais. C’est pour cela que je le soutiens« , a-t-il argué.

A LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire: Didier Drogba fait oeuvre utile dans la lutte contre le coronavirus

Avec cette annonce, l’ancien buteur de Chelsea reçoit un soutien de taille dans la course à la présidence de la FIF. Récemment, l’actuel maire de Vavoua et coéquipier de Drogba, Bonaventure Kalou, a apporté son soutien à Idriss Diallo, challenger de ce dernier.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus