Election à la FIF: Eugène Diomandé se rallie à la candidature de Didier Drogba
Eugène Diomandé n’est plus candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF). A travers une conférence de presse tenue ce mardi 14 avril à l’hôtel Palm club de Cocody, il a annoncé la nouvelle.
Le président du Séwé Sport de San Pedro, Eugène Diomandé, candidat à présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), a annoncé ce mardi son retrait de la course. S’il est perçu comme un sérieux candidat à la succession d’Augustin Sidy Diallo, le « Magicien » s’est, dans la foulé, rallié à la candidature de l’ancien capitaine des Éléphants, Didier Drogba.
A LIRE AUSSI: Côte d’ivoire-Présidence FIF: un challenger de taille face à Didier Drogba
A l’en croire, la candidature de Didier Droba est une chance pour le football ivoirien. « Didier a un projet à caractère innovant, courageux et quasi-révolutionnaire. Mon choix est conforme à ma volonté. Didier a eu tout ce que je n’ai pas eu et est dépourvu de ce que je connais. C’est pour cela que je le soutiens« , a-t-il argué.
A LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire: Didier Drogba fait oeuvre utile dans la lutte contre le coronavirus
Avec cette annonce, l’ancien buteur de Chelsea reçoit un soutien de taille dans la course à la présidence de la FIF. Récemment, l’actuel maire de Vavoua et coéquipier de Drogba, Bonaventure Kalou, a apporté son soutien à Idriss Diallo, challenger de ce dernier.
Les commentaires sont fermés.