En pleine visioconférence, une demoiselle qui n’est pas son épouse apparaît nue (Vidéo)

La visioconférence d’un journaliste espagnol avec une demoiselle qui n’est pas son épouse est devenue virale.

De nombreuses personnalités ont décidé d’utiliser les appels vidéo, en ces temps du coronavirus qui secoue le monde, pour continuer à fournir des informations dans leurs programmes. Cependant, cette méthode de plus en plus populaire est une arme à double tranchant. C’est le cas du journaliste espagnol, Alfonso Merlos, qui fait actuellement les frais de cet outil.

La vidéo virale du journaliste Alfonso Merlos a fait le tour du monde et est devenue un scandale familial, après l’apparition, lors de la visioconférence, d’une demoiselle dénudée qui n’était pas son épouse.

https://youtu.be/nwTyFNCM5r0

Comme on peut le voir sur les images, en discutant avec ses collègues, il était clair qu’une femme passait tranquillement derrière lui en sous-vêtements. Cela a mis le célèbre journaliste dans une situation embarrassante, car les utilisateurs ont affirmé qu’il ne s’agissait pas de sa femme, Marta López, mais d’une autre femme.

Quelle a été la réaction de sa femme ?

Quelques jours plus tard, sa femme a décidé de témoigner pour un magazine, au vu de ce malheureux événement qui a laissé le journaliste pantois. « C’est une situation très désagréable. Alfonso n’a ni fils ni fille. Je sais parfaitement qui il est », a-t-elle déclaré.

Alfonso Merlos nie l’infidélité

Alexia Rivas revient à la télévision pour se défendre : « Je suis fatiguée d’entendre des mensonges et des calomnies sur moi ». D’autre part, le journaliste a déclaré ce qui suit : « Les gens se disent des choses qui ne correspondent pas à la réalité. Ce ne sont pas des informations, car lorsque quelque chose ne correspond pas à la réalité, ce n’est pas une information. Des interprétations libres, inexactes et mensongères sont faites. Je suis fort et je vais bien, mais je ne veux faire aucune déclaration d’aucune sorte », a-t-il déclaré.

Devant l’ampleur que prenait cette histoire, l’inconnue de la vidéo a tenu à rétablir la vérité. Alexia Rivas, 27 ans, a expliqué qu’elle était la nouvelle petite amie du journaliste, et qu’il était déjà divorcé quand elle avait commencé à le fréquenter, il y a trois semaines.

https://www.instagram.com/p/B-fd–solBU/?utm_source=ig_embed

«Quand nous avons commencé une relation, il était célibataire et le reste appartient à l’histoire. Je veux me concentrer sur le présent et mon avenir maintenant», a déclaré la journaliste dans le talk-show Socialité. La jeune femme a par ailleurs assuré qu’elle n’avait pas fait exprès d’apparaître à l’écran, contrairement à ce qu’affirment les gens qui l’accusent d’avoir voulu faire le buzz.

Dans ce feuilleton de la quarantaine, chaque fois que l’un d’entre eux donne sa version, le désordre est plus évident. Ce qui au départ semblait être un simple « incident » tiré d’une vidéo en direct a fini par se transformer en une histoire hilarante à plusieurs cornes. Une histoire faite de trahisons avec de nombreuses questions non encore résolues et des versions contradictoires.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus