Erling Haalang ou Kylian Mbappé : le Real Madrid a tranché

Le Real Madrid s’est lancé dans le recrutement d’un attaquant de gros calibre pour suppléer Karim Benzema, dont la baisse de forme devient de plus en pus visible. Mais les madrilènes ne veulent pas prendre un joueur trop âgé et misent surtout sur la jeunesse. Une catégorie dans laquelle Erling Haalang et Kylian Mbappé sont en pôle position.

Le Real Madrid affûte déjà ses armes pour la prochaine saison. Mais si le club madrilène avait prévu de frapper un gros coup lors du mercato estival, il a été obligé de revoir ses plans; coronavirus oblige. Selon Marca, la Casa Blanca veut recruter Mbappé et Haalang, mais la grande priorité pour le club, à en croire le média, se nomme Haalang. Révélation de la saison, le jeune prodige norvégien a crevé les écrans lors de la phase de groupes de la Ligue des champions. Et avec la clause libératoire du joueur fixée à 75 millions d’euros, les Merengués n’auront pas beaucoup de difficulté pour recruter le crack de Dortmund.

Quand à l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé, l’idée du Real Madrid est que le Champion du monde ne prolonge pas son contrat avec le PSG. Son contrat qui s’achève en 2022 obligerait Paris à le vendre à l’été 2021 pour éviter de le perdre sans contrepartie.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus