États-Unis: Confiné chez lui, un journaliste fait son direct … en caleçon (vidéo)

Will Reeve, un journaliste de Good Morning America, se croyant futé, a essayé de déjouer le système en ne portant que la moitié supérieure de son complet. Mais tout le monde s’en est rendu compte.

Les journalistes de télévision, depuis leurs lieux confinement où ils doivent exercer leur métier, se mettent parfois dans des situations embarrassantes. C’est le cas du journaliste Wiil Reeve qui travaille pour la chaîne américaine, ABC.

Dans l’émission «Good Morning America», mardi 28 avril au matin, Wiil Reeve a attiré l’attention du public par sa tenue pour le moins particulière. Confiné chez lui, il est en effet apparu à l’antenne sans pantalon, car il n’avait pas eu le temps de s’habiller entièrement avant le direct. Rien ne pouvait laisser penser que sa tenue n’était pas tout à fait conforme à son habitude. Mais à un certain moment, il est apparu en plan large et les auditeurs ont pu constater que ses jambes étaient nues.

YouTube video

Le plan large sur son bureau, à la fin de son intervention, a dévoilé aux téléspectateurs que le reporter était en… caleçon.

Dans un tweet, le journaliste a ri de cette situation légèrement gênante.

L’homme a expliqué qu’il se préparait à une séance de sport lorsqu’il avait été rappelé en urgence à l’antenne, d’où sa précipitation au moment de se rhabiller. «L’angle de la caméra, additionné à des amis, la famille et plusieurs centaines d’étrangers sur les réseaux sociaux m’a fait repenser ma routine matinale».

Une situation qui a fait rire plusieurs internautes.

«Je sais exactement comme tu te sens mec! J’ai perdu le compte des jours et des dates! Merci pour la rigolade! Je m’en souviendrai pour toujours»

Le journaliste a quant à lui assuré qu’il s’agissait d’un short et non pas d’un caleçon.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus