Eudoxie Yao aidée par un Béninois à payer son amende de 3 millions ? Elle réagit 

Condamnée à 06 mois de prison et à 3 millions FCFA d’amende, Eudoxie Yao est actuellement confrontée à une fausse information. Il est relayé sur les réseaux sociaux qu’elle serait aidée par un Béninois à payer le montant exigé par la justice ivoirienne.

Mardi 21 avril 2020, Eudoxie Yao a été condamnée à 6 mois de prison avec sursis et trois millions (3.000.000) FCFA d’amende. C’est suite à sa participation à la fête d’anniversaire à scandale de l’actrice, Emma Lohoues. La star a été condamnée au même titre qu’Emma Lohoues (principale organisatrice de la fête), Gros Bedel et Molare, par la justice ivoirienne.

Mais, au lendemain de cette condamnation, un message, abondement relayé sur les réseaux sociaux, annonce que Eudoxie Yao a été aidée par un Béninois, un certain « Hermann » pour payer l’amende. « Merci beaucoup à mon frère Hermann le Béninois, les Béninois sont trop bons et avec un bon cœur, il n’y avait personne pour me compléter 2 millions 500 dans mon propre pays. Je te serais reconnaissant Herman. », annonçait le message.

Ce à quoi la star n’a pas tardé à réagir pour dénoncer une mauvaise intention à son endroit. « Gros mensonge. C’est méchant, ces propos ne sont pas de moi », a-t-elle réagi. Sur Facebook, après sa condamnation, elle avait également réagi pour sa participation à la fête d’anniversaire d’Emma Lohoues dans un contexte de pandémie ou l’Etat ivoirien à interdit les rassemblements.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus