France: « drame familial » en plein confinement, découverte de trois corps

Un drame familial s’est produit ce mardi, en plein confinement, dans une habitation au Sud-Ouest de la France. Trois corps ont été découverts dans une maison à Landes.

Les trois corps sans vie des membres d’une même famille ont été découverts en fin de matinée, dans une maison d’habitation, fermée de l’intérieur. La macabre découverte a été faite ce mardi 31 mars à Saint-Paul-lès-Dax, dans les Landes, Sud-Ouest de la France.

Dans la maison, fermée de l’intérieur, les corps sans vie de l’homme et de la femme (quinquagénaires), mariés, mais également d’un adolescent, leur fils, ont été retrouvés. Les victimes ont été tuées par une arme de chasse. « L’hypothèse du drame familial est privilégiée même si, à ce stade, aucune piste n’est négligée », a déclaré le procureur de la République, Rodolphe Jarry, confirmant des informations de Sud-Ouest.

Le père de famille aurait tué sa femme et l’adolescent avant de se donner la mort. Une cellule d’urgence médico-psychologique a été mise en place pour prendre en charge les proches, en état de choc. Mais, les éléments plus précis du médecin-légiste étaient attendus dans la soirée de ce mardi 31 mars, ce qui permettrait au parquet de communiquer des informations officielles plus précises.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus