Ghana: après le tacle de Ball-J, Sarkodie pleure sur Twitter

Le sort de Sarkodie attire la tristesse sur Twitter à cause de sa brouille avec Ball-J concernant une accusation de plagiat. 

Après avoir subi une multitude d’attaques dans la chanson de la berceuse de Ball J, plusieurs Ghanéens ont pleuré Sarkodie. Selon eux, le rappeur (Sarkodie) a été «assassiné» par balles par Ball J. Pour rappel, le lundi 6 avril 2020, Sarkodie a publié une chanson intitulée Sub Zero. La chanson a attiré l’attention de plusieurs artistes ghanéens qui ont estimé un plagiat.

Réagissant aux critiques, Ball J a publié le 8 avril 2020, une chanson intitulée ‘Lullaby’ pour exprimer son dégoût. Dans la chanson, Ball J a révélé que Sarkodie a le don de plagier les paroles de ses chansons. Il a ensuite décrit Sarkodie comme un fanfaron et a démenti ses prétentions en tant que rappeur incontesté.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus