« Happy birthday to me »: Confinée, une grand-mère célèbre seule ses 88 bougies (vidéo)
La vidéo de cette grand-mère de 88 ans est devenue virale après qu’elle s’est chantée « Joyeux anniversaire », seule, à cause de la distanciation sociale liée à la pandémie du coronavirus.
La plupart des gens qui passent leur anniversaire à la maison en raison des restrictions de distanciation sociale liées au coronavirus n’en sont pas très heureux. Mais Norma Gregorio, qui a eu 88 ans le 25 mars dernier, ne voit rien de triste dans une fête d’anniversaire en solo.
« Comme nous ne pouvions pas physiquement lui apporter un gâteau pour son anniversaire à cause du virus, et qu’à son âge, nous ne voulions rien risquer en allant lui rendre visite, nous avions commandé un gâteau fait de fleurs en ligne », a déclaré sa petite-fille, Jessica Kerrigan, à CNN. « Elle a décidé de s’enregistrer et elle nous a envoyé la vidéo ».
Lorsqu’elle a reçu le gâteau de sa famille, Gregorio a allumé les bougies, s’est chantée « Happy Birthday » et leur a envoyé la vidéo par e-mail. Kerrigan a dit qu’elle avait trouvé la vidéo « si mignonne et si douce » qu’elle l’avait postée sur TikTok. En une semaine, elle a été vue par plus de 9 millions de personnes.
https://www.instagram.com/p/B-nI9CYJWAk/?utm_source=ig_embed
L’adorable vidéo commençait par Gregorio qui disait qu’elle était « toute seule » et que personne ne pouvait lui rendre visite à cause du coronavirus, mais que cela ne l’empêcherait pas de profiter de cette journée spéciale. Après avoir chanté sa chanson d’anniversaire, Gregorio a fait un vœu avant de souffler ses bougies.
Alors qu’elle voulait avoir sa famille autour d’elle, Gregorio a dit qu’elle était plus que satisfaite de ses cadeaux, de ses cartes et surtout du « cadeau d’un autre jour ». Je commence la matinée en disant : « Merci à Dieu de m’avoir donné ce jour à vivre », parce que chaque jour est une vie en soi », a déclaré Gregorio à CNN. « Surtout quand on a 88 ans. Vous devez le vivre pleinement, complètement, et juste vivre le moment présent. Pour être vieux, chaque jour est un cadeau ».
Les commentaires sont fermés.