Héritage Johnny Hallyday: cette dette de Laeticia qui bouleverse les négociations

Il y a quelques jours, la veuve Laeticia Hallyday a appris qu’elle allait devoir régler 13 millions d’euros au fisc. Une dette qui pourrait bouleverser les négociations avec David et Laura Smet autour de l’héritage de leur père, Johnny.

Laeticia Hallyday est confinée à Los Angeles avec ses filles, Jade et Joy. Loin de son amoureux, Pascal Balland, bloqué à Paris, Laeticia Hallyday a été déboutée par la justice de sa demande d’annulation d’un redressement fiscal de 13 millions d’euros concernant une ancienne tournée de Johnny, intitulée Tour 66 : M’arrêter là avec vous. Selon Closer, cette dette fiscale remet tout en cause dans le dossier déjà épineux de l’héritage de Johnny Hallyday.

Or, comme le rappel le média, les avocats de Laeticia, David Hallyday et Laura Smet s’étaient rapprochés et ont commencé à dessiner les plans d’une conciliation depuis que la veuve Laeticia a décidé de ne plus faire appel de sa décision. Closer indique que l’accord à l’amiable entrevu entre les trois parties n’est plus d’actualité chez Larua. La raison: l’amende fiscale de 13 millions d’euros, que Laeticia Hallyday va devoir régler, amputera une partie de « l’enveloppe » proposée par la veuve du Taulier dans le cadre de la succession. Mieux, les procédures de la négociation sont ralenties à cause du confinement.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus