Incarcéré au Paraguay, Ronaldinho fait encore parler de lui (vidéo)

L’une des légendes vivantes du football, le brésilien Ronaldinho, est depuis un mois en prison au Paraguay. L’ancien footballeur a été incarcéré avec son frère pour être entré dans le pays avec de faux passeports. En attendant son procès qui est suspendu en raison de l’épidémie du coronavirus qui sévit également dans le pays, l’ex-attaquant du Barça a posté une vidéo en compagnie d’un de ses codétenus.

Depuis l’incarcération de Ronaldinho, au début du mois de mars, suite à l’accusation par la justice paraguayenne d’être impliqué dans une affaire de faux passeports, des images de l’ancienne star du ballon rond continuent de fleurir sur la toile. Après le tournoi de football où il s’est distingué avec 5 buts, le Brésilien a encore fait parler de lui à travers une vidéo sur les réseaux sociaux. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le roi de la Samba n’a pas perdu son sourire, comme en témoigne la séquence ci-dessous. « Salut tout le monde, salut la famille, je suis avec mon compagnon Pablo. Nous sommes ensemble, nous allons bien », a brièvement fait savoir le Brésilien.

Avec son aura d’ancienne superstar, Ronaldinho bénéficie de certains privilèges comme la possession d’un téléphone. L’ancienne idole du PSG a récemment reçu un coup de fil de son ancien capitaine au Barça, Carles Puyol.

https://twitter.com/rolealeatorio/status/1246876254663557121?s=20

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus