Inde: un couple baptise ses bébés jumeaux «Corona» et «Covid»
Un couple indien a nommé ses bébés jumeaux «Corona» et «Covid».
Le monde entier est sous le choc. Un couple indien a baptisé leurs jumeaux nouveau-nés «Corona» et «Covid». Les noms sont dérivés du Coronavirus, la pandémie qui est devenu une menace majeure pour la race humaine. En effet, les jumeaux sont nés en confinement en Inde et le couple a déclaré aux journalistes que les noms symbolisaient la victoire sur les défis rencontrés lors de la pandémie de coronavirus sont «Corona» et «Covid».
Pour le couple rapporté par herald, ce fut une énorme victoire qui a donné naissance à leurs bébés sans aucune complication dans une situation presque impossible. Preeti Verma, 27 ans, mère des jumeaux, a déclaré: «J’ai été bénie avec les jumeaux, un garçon et une fille, tôt le 27 mars. Nous les avons nommés Covid (garçon) et Corona (fille) pour l’instant. «
«Lorsque le personnel de l’hôpital a également commencé à appeler les bébés Corona et Covid, nous avons finalement décidé de les nommer après la pandémie» a t-elle précisé. Il est à noter que le couple a eu son premier enfant en 2018.
Les commentaires sont fermés.