Kate Middleton et William: leur confidence sur l’école-maison de George et Charlotte

Kate Middleton et le prince William se sont prononcés sur une école-maison qu’ils ont initiées pour leurs enfants George et Charlotte.

En confinement depuis l’avènement du coronavirus, Kate Middleton et le prince William partagent des détails sur leur séjour à la maison avec leurs trois jeunes enfants. Le couple en a profité pour évoquer comment il aide le prince George, 6 ans, la princesse Charlotte , 4 ans et le prince Louis qui aura 2 ans la semaine prochaine à étudier à la maison. Ils leurs ont également expliqué pourquoi ils sont isolés.

«Ça a été des hauts et des bas, comme beaucoup de familles qui s’isolent. George est beaucoup plus âgé que Louis mais ils sont conscients», a déclaré Kate, 38 ans, à la BBC dans une interview vendredi matin. Elle poursuit: « Et même si vous ne voulez pas leur faire peur et les rendre trop accablants, je pense qu’il est approprié de le reconnaître de manière simple et adaptée à l’âge. »

Le couple royal a également été interrogé sur la gestion de l’école-maison, ce à quoi William a ri en indiquant que c’était «amusant». Kate a ensuite révélé qu’ils sont confrontés à l’école à la maison pendant les vacances de Pâques. «Ne le dites pas aux enfants, nous avons en fait continué pendant les vacances. Je me sens très méchante ».

A l’en croire, à la fin de la journée elle fait une liste de toutes de toutes les activités faites en journée avec les enfants. « Donc, vous plantez une tente, la démontez à nouveau, cuisinez, faites cuire. Vous arrivez à la fin de la journée, ils ont passé un bon moment – mais c’est incroyable à quel point vous pouvez vous entasser en une journée, c’est sûr » a t-elle confié.

Comme des millions d’autres, les parents royaux ont utilisé des appels vidéo pour suivre les membres de leur famille qu’ils ne peuvent pas voir pendant leur auto-isolement.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus