Kate Middleton fait sensation dans un pull tendance déjà en rupture de stock (photo)
Malgré le confinement, la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, a pu provoquer une rupture de stock sur le site de Zara en quelques minutes. Elle l’a fait par le port d’un pull à manches ballons, ultra tendance cette saison, d’un coût forfaitaire de 35 euros. Cette réussite prouve une fois encore que la duchesse est la plus influenceuse du moment.
Les déplacements de Kate Middleton, étant désormais limités à cause du confinement, les fashionista de la planète mode ne pourront plus de sitôt copier ses looks. Mais heureusement, elle poursuit ses communications, à l’instar des autres stars et célébrités, par le biais du copte officiel de Kensington Palace sur le célèbre réseau social américain. En effet, au cours de sa dernière « apparition » surprise du 09 avril 2020, pour une visioconférence avec des élèves d’une école primaire d’une ville très touchée par la pandémie de la covid-19, Kate Middleton, très souriante, rayonnante, le teint bonne mine et les cheveux relevés en demi-queue de cheval, a dévoilé des boucles d’oreilles « Catherine Zoraida », qu’elle avait une fois déjà portées.
A Lire Aussi:Clara Morgane pose en bikini et met du boom au cœur de ses fans (photo)
Cependant, il y avait eu un détail très spécial qui a plus attiré l’attention de la planète mode ; c’était le tout nouveau haut, un pull jaune moutarde, qui est tendance actuellement. Ce pull à manches bouffantes de la Maison Zara, qui coûte 35 euros, était déjà en rupture de stock en quelques heures. Ceci vient une fois encore de prouver à quel point la duchesse demeure l’influenceuse de tendance.
https://www.instagram.com/tv/B-u9NW2l1OH/?utm_source=ig_embed
@: Gala
Par ailleurs, il faut noter que depuis la fin de sa rivalité avec sa belle-sœur, Meghan Markle, la duchesse de Cambridge paraît avoir repris avec un look plus simple, ce qui lui va à merveille. Cependant, ce retour à la simplicité n’empêche pas Kate Middleton de porter son choix sur des tenues plus modernes.
Les commentaires sont fermés.