Kenya : Un homme tue son frère pour avoir couché avec leur mère

Un homme de 36 ans, Evans Mamboleo Nyachuba, du village de Bokisero-Nyabwari dans le sous-comté de Nyamira Nord, au Kenya, a été arrêté pour avoir tué son jeune frère qu’il aurait surpris en train d’avoir des relations sexuelles avec leur mère biologique.

Tout a commencé quand Evans Mamboleo Nyachuba a rendu visite à leur mère dans la nuit du jeudi lorsqu’il aurait surpris son frère de 31 ans, Fred Onsongo Nyachuba, en train d’avoir des relations sexuelles avec leur mère de 55 ans, Doria Moraa Nyachuba. Pris d’une colère noire, il aurait écrasé le visage de son frère et l’arrière de sa tête avec une planche, le tuant sur place.

Le chef du site de Bokisaba, Philip Masenge, qui a confirmé l’incident, a déclaré que Mamboleo était détenu au poste de police d’Ekerenyo. Le corps du défunt a déjà été transporté à la morgue de l’hôpital de référence du comté de Nyamira. La police a également ouvert une enquête sur cette affaire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus