L’Armée nationale libyenne détruit un drone de l’armée Turque (Médias)

L’armée nationale libyenne (LNA) a abattu un drone turc près de la ville de Trahuna, a appris BulgarianMilitary.com, citant Libya Review.

La guerre en Libye continue de faire rage et aucun des deux parties en conflit ne semble vouloir abdiquer. Soutenant l’un des parties dans la guerre fratricide libyenne, la Turquie envoie des hommes et du matériel militaire. Jeudi, les médias locaux ont indiqué que l’armée nationale libyenne (LNA) « a abattu un drone turc à Tarhun, dans l’ouest de la Libye ». L’armée turque s’est officiellement ralliée au gouvernement d’accord national (GNA) dans la guerre civile en Libye. GNA et LNA sont les parties en conflit.

Ce n’est pas le premier cas où la LNA a abattu un drone turc. Rappelons que le 24 janvier, un drone turc qui s’apprêtait à attaquer ses positions dans la région de Tripoli a été abattu par l’armée nationale libyenne (LNA). Mercredi, le général Ahmed al-Mesmari de la LNA, a averti la Turquie qu’elle « menait une guerre contre les forces armées turques, avec toutes nos armes. Nous ne nous tacherons jamais de ce que font les groupes armés. Lorsque nous sommes entrés dans Zliten, al-Adzhayilat et d’autres villes de la région, nous n’avons pénétré par effraction dans aucune maison. Nous sommes allés dans les villes pour chasser les terroristes», rapporte BulgarianMilitary.com.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus