Le Coronavirus capitule face au Premier ministre britannique Boris Johnson

Le premier Ministre britannique, Boris Johnson, a été à nouveau testé pour le Coronavirus après son retour de l’hôpital pour sa résidence. Le résultat du nouveau test s’est révélé négatif, selon les médias.

Décidément, les bonnes nouvelles s’enchaînent pour le PM anglais, Boris Johnson. Sorti de l’hôpital St Thomas de Londres pour poursuivre sa convalescence à la résidence officielle du Premier ministre, Jonhson fait un nouveau test. Son porte-parole a déclaré lundi que le Premier ministre avait été testé négatif pour le coronavirus avant sa sortie de l’hôpital. Le porte-parole a en outre noté que M. Johnson suivrait les conseils médicaux sur la date de son retour au travail. « Il n’a été libéré de l’hôpital qu’hier et toutes les décisions qu’il prendra concernant son retour au gouvernement suivront les conseils de son équipe médicale », a déclaré le porte-parole.

S’exprimant sur le bilan de la covid-19, le porte-parole a déclaré qu’un total de 18 000 tests de coronavirus ont été effectués au Royaume-Uni en 24 heures et que le pays progressait bien vers son objectif de 100 000 tests quotidiens, rapporte Sputnik. « De nouvelles capacités sont mises en service tout le temps et je pense que nous faisons de bons progrès », a déclaré le porte-parole. Lundi, l’Organisation mondiale de la santé a signalé près de 79 000 cas de covid-19 au Royaume-Uni et près de 10 000 décès.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus