Le Jet privé de Lionel Messi atterrit d’urgence en Belgique

Le jet privé du capitaine du Barça, Lionel Messi, a fait un atterrissage d’urgence ce vendredi 3 avril 2020 à l’aéroport de Brussel Zaventem en Belgique, a annoncé les médias locaux.

L’avion personnel de Lionel Messi aurait été victime d’une panne technique ce vendredi. L’information est donnée par le média belge, HLN. A en croire le journal, le jet privé de la star argentine a dû faire un atterrissage d’urgence à l’aéroport de Brussel Zaventem en Belgique à 09h 10 de ce vendredi alors qu’il était en partance pour Tenerife. 1h 30 après l’incident, l’appareil a de nouveau décollé avant de rebrousser chemin pour se poser une nouvelle fois. Les techniciens parlent d’un problème au niveau du train d’atterrissage.

Le jet est parti d’Argentine pour rallier normalement Tenerife, en Espagne, en passant par le Brésil. Selon The Sun, aucune information sur les personnes qui étaient à bord de l’appareil n’a été divulguée. On ne sait pas non plus si Lionel Messi, qui est en confinement depuis la suspension de la Liga en raison de la pandémie du coronavirus, a violé les mesures sanitaires pour effectuer ce voyage.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus