Les révélations d’El Hadji-Diouf sur Sénégal-France 2002

Tête d’affiche de la génération dorée des Lions de la Téranga, El-Hadj Diouf a été l’un des principaux acteurs du parcours honorable du Sénégal à la Coupe du monde 2002. Le double Ballon d’Or africain (2001 et 2002), a raconté la victoire historique des Lions de la Téranga contre l’équipe de France, tenante du titre à l’époque (1-0).

Dans l’émission Team Dugarry, l’ancien joueur de Liverpool a fait quelques révélations sur cette rencontre. « Henri Camara a été prévenu six mois avant qu’il ne jouerait pas le match inaugural« , a-t-il lancé, avant de rappeler que Bruno Metsu, coach du Sénégal à l’époque, lui, a préféré N’Diaye, pour bloquer les couloirs. Il l’a même prévenu : « Si Lizarazu centre trois fois, tu sors« .

« Le Sénégal a obtenu deux fois son indépendance, une fois avec De Gaulle, et on l’a prise une deuxième fois en battant la France. On m’envoie encore des messages, le 31 mai« , a-t-il ajouté.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus