Los Angeles: l’impressionnante villa de Meghan Markle et de Harry (Images)

Le prince Harry et Meghan Markle auraient acheté l’ancienne villa de Mel Gibson. Découvrez, à travers une visite guidée, cette maison de rêve à Malibu.

Le prince Harry et Meghan Markle auraient acheté le manoir de Mel Gibson à Malibu pour 12 millions de livres (15 millions de dollars). Située à l’ouest de Los Angeles, en Californie, la villa est dotée d’une terrasse somptueuse avec vue sur le Pacifique, de deux grandes piscines, d’une salle de sport, d’une cuisine de chef… À croire que cette propriété a été construite pour le prince Harry et Meghan Markle. Un endroit paradisiaque, idéal pour l’épanouissement du petit Archie.

YouTube video

Cette villa, entourée d’arbres, située sur de la roche arpentée, assure une protection contre les paparazzis. La maison se situe sur un terrain de deux hectares, elle offre une vue imprenable sur l’océan Pacifique depuis la terrasse. La maison comprend une pool house attenante, cinq chambres, une salle de sport, et un accès privé à la plage. Cette maison appartenait à l’acteur David Duchovny, qui l’a vendue en 2008 à Mel Gibson.

Le couple royal a quitté Vancouver pour la Californie à la fin du mois dernier et serait intéressé par cette maison de cinq chambres à coucher. Dans un message Instagram maintenant supprimé, l’agent immobilier Andrea Pilot a publié la semaine dernière « Big news Prince Harry & Meghan buy Mel Gibson’s house ». L’entreprise qui vend la propriété n’a pas confirmé la nouvelle d’un achat royal, mais une source a affirmé au Sun que la propriété, dans l’une des enclaves les plus brillantes de Los Angeles, avait été vendue. Cependant, une source proche du couple a depuis affirmé que les informations sont « catégoriquement fausses » et que le couple n’a pas acheté la propriété.

Cuisine rustique dans la villa de Malibu

Salon et pièce principale de la nouvelle villa du prince Harry et Meghan Markle

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus