Alors que plusieurs grandes villes du pays sont confinées en raison de l’épidémie du coronavirus, certains Nigérians et organisations ont envoyé du matériel de secours aux nécessiteux pour amortir les effets du verrouillage; et ce généreux propriétaire ne fait pas exception.
Un tailleur nigérian s’est rendu sur Twitter pour partager une photo du paquet que son propriétaire avait donné à chaque locataire pour les aider à subvenir aux besoins élémentaires. Chaque locataire a obtenu au moins deux packs d’eau en bouteille, un carton de nouilles. Il y avait aussi des spaghettis, un paquet de cornflakes, des boissons, des tomates en conserve, des sacs de riz et plus encore. «Les gars, j’ai reçu ma première surprise de l’année. Notre propriétaire nous a envoyé des colis pour chaque appartement. J’apprécie cela », a écrit le tailleur très heureux d’avoir reçu ce colis inespéré. Il a en profité pour inviter les autres propriétaires à emboîter le pas à ce généreux donateur.
Guys I received my first surprise of the year.
Our landlord sent us packages for each flats.I appreciate this because, NoBODY owes you anything! pic.twitter.com/lvvprToPuU
— Somebody’s Daddy (@mister_olumide) April 9, 2020
Les commentaires sont fermés.