Meghan Markle et Harry: voici le passe-temps d’auto-isolation de leur fils Archie

Archie, 10 mois, fils de Meghan Markle et du prince Harry profite de son temps à la maison. Bébé Archie a un passe-temps d’auto-isolation.

Le fils de 10 mois de Meghan Markle et du prince Harry , Archie Harrison Mountbatten-Windsor, a élargi ses programmes parascolaires pour donner du temps à ses camarades. Selon une source qui s’est entretenue avec E! News , le royal baby a «adoré faire des playdates FaceTime avec d’autres petits enfants qu’ils ont dans leur vie».

Le duc et la duchesse de Sussex et leur fils sont actuellement enfermés dans leur nouvelle maison de Los Angeles à cause de l’épidémie de coronavirus. La source a ajouté: « Ils essaient d’en tirer le meilleur parti et profitent tout le temps ensemble en famille. » Le petit garçon «essaye» de marcher, et est la joie de vivre des Sussex qui ont définitivement quitté leur fonction royale.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus