Megxit: Kate Middleton et William embauchent des collaborateurs de Meghan Markle
Kate Middleton et le prince William ont embauché la responsable des médias sociaux de Meghan Markle et du prince Harry.
L’homme derrière la page Instagram record de Meghan Markle et du prince Harry a été récupéré par d’autres membres de la famille royale. Suite à la sortie officielle du duc et de la duchesse de Sussex de la vie royale fin mars, leur responsable des communications numériques, David Watkins, 27 ans, a été embauché par Kate Middleton et le prince William. Selon son profil LinkedIn, il sert maintenant le duc et la duchesse de Cambridge en gérant leurs communications numériques et les médias sociaux.
Watkins n’est pas le seul membre de l’équipe de Sussex à rester avec la famille royale. Sara Latham, qui dirigeait l’équipe de communication de Meghan et Harry, travaille maintenant pour le bureau privé de la reine Elizabeth. Latham devrait conseiller la monarque de 93 ans sur des projets spéciaux, relevant du secrétaire privé de la reine Edward Young.
D’après people, Latham a agi en tant que conseiller principal pour la campagne présidentielle de Hillary Clinton en 2016. Selon le palais royal britannique, elle a rejoint l’équipe du duc et de la duchesse de Sussex de la société de relations publiques Freuds, « où elle supervisait les comptes d’entreprise mondiaux avec un accent particulier sur le leadership éclairé des dirigeants et les campagnes ciblées ». Elle a également été fondatrice et directrice du Latham Group de 2006 à 2018.
Les commentaires sont fermés.