Mercato : le Barça ferme ses portes au nez de Neymar

Adoubé par Lionel Messi, Neymar ne devrait pas rejoindre le Barça cet été. Selon le quotidien sportif catalan, L’Esportiu, les Blaugranas également affectés par la crise du coronavirus, n’aurait pas les moyens nécessaires pour s’attacher les services de l’attaquant du PSG.

Pas de come-back au Barça pour Neymar cet été. Alors que Mundo Deportivo et Sport alimentent le feuilleton depuis des semaines, tout en concédant que le dossier est très compliqué, l’émission catalane, le quotidien sportif catalan L’Esportiu a annoncé ce mardi matin à sa Une que le Barça a d’ores et déjà décidé de faire une croix sur l’attaquant du PSG. Les Catalans, apparemment très affectés financièrement par le coronavirus, ont préféré abandonner la piste menant au fantasque brésilien à cause de son salaire trop élevé pour les caisses du club espagnol.

Selon le journal, les champions de la Liga concentrent désormais leurs efforts sur le recrutement de l’Argentin Lautaro Martinez, dont le montant de son transfert serait dans leurs cordes. « C’est évident que nous aimerions signer Neymar, mais nous devons être réalistes et son retour cet été est pratiquement impossible. Je parierais plus sur la signature de Lautaro que sur le retour de Neymar« , a ainsi confié un « haut dirigeant » du Barça au journal. Un membre de la direction sportive du club catalan a aussi glissé : « Le retour de Neymar semble être une utopie ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus