Mercato PSG : le Barça abandonne Neymar

Le Barça a décidé de jeter l’éponge dans le recrutement de Neymar cet été, selon TV3 et Catalunya Radio. Le club catalan, également affecté par la crise du coronavirus, n’aurait pas les moyens nécessaires pour s’attacher les services de l’attaquant du PSG.

Le retour de Neymar au Barça ne sera pas pour cet été. Alors que Mundo Deportivo et Sport alimentent le feuilleton depuis des semaines, tout en concédant que le dossier est très compliqué, l’émission catalane, Esport3, a annoncé jeudi soir que le Barça a d’ores et déjà décidé de faire une croix sur l’attaquant du PSG.

Annoncé comme l’une des priorités des blaugranas, les culés ont décidé de lâcher l’affaire dans le dossier du Brésilien à cause surtout de son prix très onéreux en cette période de crise du coronavirus, qui a asséché fortement les finances des champions d’Espagne. Selon l’émission de TV3 et Catalunya Radio, le Barça se penche désormais sur le recrutement de l’attaquant de l’Inter, Lautaro Martinez, et la prolongation de Leo Messi (en fin de contrat en 2022).

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus