« Messi est le meilleur joueur de tous les temps »

Avec la venue de Ronaldinho en 2003, le Barça est revenu au devant de la scène. Avec 94 réalisations en 207 rencontres, le Brésilien avait permis au club Blaugrana de tutoyer les sommets du football européen.

Dans une interview à ‘Mundo Deportivo’, Sandro Rosell a remercié le Brésilien pour tout ce qu’il a donné au club catalan, mais n’a pas tari d’éloges sur Lionel Messi, qui, selon lui, l’a largement dépassé. « Messi est le meilleur de l’histoire du football, toutes saisons confondues, même si pour moi, et je ne suis pas objectif, Ronaldinho a été aussi bon, voire meilleur que Messi, durant deux saisons », a expliqué l’ancien président du Barça.

« Messi est celui qui a le plus apporté au Barça dans l’histoire du club. Mais le Barça apporte énormément à Messi. C’est une relation bilatérale. Ne perdons pas de vue que Messi partira, laissera un souvenir indélébile, mais le Barça continuera« , a lâché Rosell.

« Il a été un élément fondamental. Il a changé l’histoire du club, qui est passé du pessimisme collectif à l’optimisme. Le sourire, la magie et les résultats sont revenus. En plus, il a été le mentor de Messi », a remarqué Rossel, au sujet de Ronaldinho.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus