Messi ou Cristiano Ronaldo : Diego Costa a fait son choix
Interrogé sur le débat entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, l’international espagnol, Diego Costa, qui a affronté les deux monstres du football à de nombreuses reprises en Liga, a tranche entre les deux.
Quand on cherche le meilleur entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, qui de mieux que ceux qui ont affronté durant des années ces deux monstres du ballon rond. De retour à l’Atletico Madrid en 2018 après un passage mitigé à Chelsea, Diego Costa semble retrouver cette saison sa forme d’antan. Relégué au second plan après une saison de disette, le Colchoneros forme depuis le début de l’année, un duo formidable avec le jeune prodige portugais Joao Felix.
Invité cette semaine par le magazine espagnol ESPN à donner sa préférence entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, l’attaquant Colchoneros a désigné un autre joueur comme le meilleur de l’histoire du football. Un certain Ronaldo Nazario qui est selon Costa, plus complet en tout point de vue. «J’ai déjà joué contre Messi et Cristiano Ronaldo, mais la première fois que j’ai rencontré Ronaldo ‘El Fenomeno’, j’ai ressenti quelque chose de différent« , a confié l’ex attaquant des Blues. Pour lui, El ‘Fenomeno’ avait quelque chose qui le rendait tout simplement différent. « J’ai réalisé que je ressentais de l’admiration, de la passion pour lui. C’était spécial, de voir son corps, comment il jouait, c’était impressionnant », a-t-il ajouté.
Diego Costa est également revenu sur son passage tumultueux à Chelsea notamment sa brouille avec son entraîneur de l’époque, Antonio Conte. Pour lui, le technicien italien ne tiendrait pas une saison sur le banc du Real Madrid. « Nous avons eu des problèmes en dehors du terrain, mais je pense que c’est vraiment un bon entraîneur« , a-t-il déclaré.
Tout en insistant sur le fait qu’il n’a aucun grief contre le coach italien, l’international espagnol a tout de même tenu a donner une leçon de management des ressources humaines à son ex entraîneur. « Je n’ai aucune rancune envers Conte. Mais pour être un top manager, il doit changer l’aspect humain de son management. Il est vraiment trop méfiant. Dans un grand club, comme le Real Madrid par exemple, il ne durerait jamais une saison », a-t-il conclu.
Les commentaires sont fermés.