Neymar ou Lautaro Martinez : Lionel Messi a tranché
Si le Barça place déjà ses pions pour le prochain Mercato estival, le club aurait fait de Neymar et Lautaro Martinez ses priorités pour la saison prochaine. Une information que vient de confirmer le média espagnol, EL chiringuito.
Privé de Luiz Suarez et d’Ousmane Dembelé et avec le départ de plusieurs joueurs à la fin de la saison, le Barça peaufine déjà les derniers réglages pour s’attirer les poids lourds. Malgré la crise du coronavirus qui assèche indéniablement ses finances, le club catalan ne veut pas lésiner sur les moyens. Selon les médias espagnols, les blaugranas auraient ciblé 7 joueurs pour le prochain Mercato estival. Pour ‘El chiringuito’, la priorité des champions d’Espagne est l’attaquant de l’Inter Milan, Lautaro Martinez, et le milieu offensif du PSG, Neymar.
Selon le média espagnol, le capitaine du Barça, Lionel Messi, aurait donné son accord pour que ses dirigeants recrutent les deux joueurs. Mais l’Argentin aurait posé comme seule condition que le fantasque brésilien soit enrôlé en premier. Le sextuple Ballon d’or a toujours admiré le talent de l’Auriverde et avait tout fait pour le ramener en catalogne la saison dernière. Mais cette condition risque de poser problème puisque les dirigeants blaugranas en pincent pour l’attaquant de l’Inter, en raison de l’énorme valeur de la star du Paris Saint-Germain, en plus de son salaire élevé, et de la nécessité pour le Barça d’inclure un successeur de Luis Suarez.
Les commentaires sont fermés.