Nigéria – Coronavirus: Muhammadu Buhari face à la nation ce lundi 27 avril

Le président nigérian, Muhammadu Buhari, s’adressera à la nation ce lundi 27 avril 2020 à 20 heures, a annoncé son conseiller spécial pour les médias, Femi Adesina.

Pour une troisième fois depuis l’avènement de la pandémie du coronavirus, le chef d’Etat nigérian, Muhammadu Buhari, sera face à sa nation ce lundi 27 avril 2020. Selon le communiqué de son conseiller spécial pour les médias, Femi Adesina, l’adresse à la nation du président Muhammadu Buhari sera diffusée sur la télévision et la radio nationales à 20 heures.

« La télévision, la radio et d’autres stations de médias électroniques sont invitées à se connecter aux services de réseau de la Nigerian Television Authority (NTA) et de la Federal Radio Corporation of Nigeria (FRCN) respectivement pour l’émission », indique le communiqué.

Pour l’heure, aucune précision n’a été donnée sur les sujets que va aborder Muhammadu Buhari. Mais nul doute que la pandémie du coronavirus sera au cœur de son message. Ce sera l’occasion pour lui d’annoncer le prolongement ou non du verrouillage imposé dans certaines villes du pays depuis 4 semaines. De nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre la pandémie seront certainement à l’ordre du jour, vu la progression inquiétante de la maladie ces dernières semaines dans une vingtaine d’Etats du Nigéria.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus