Nigéria : décès d’un homme marié en plein ébat sexuel dans un conteneur malgré le confinement

Un homme est décédé à l’intérieur d’un conteneur alors qu’il entretenait des relations sexuelles avec sa maîtresse, mariée et enceinte, à Whitesand Community, une banlieue de Lagos, a-t-on appris auprès des médias locaux.

Alors que le Nigéria fait face à la crise pandémique du coronavirus et que plusieurs Etats du pays ont été confinés afin d’endiguer sa propagation, des récalcitrants tentent vaille que vaille de violer ces mesures sécuritaires. C’est le cas malheureusement d’un jeune homme, père de quatre enfants, qui a été retrouvé mort dans un conteneur. Agé de 30 ans, l’homme, identifié comme Akin, était sans vie quand il a été découvert dans le conteneur aux côtés de sa concubine enceinte qui haletait pour respirer. Selon les témoins sur place, les deux amants se seraient cachés dans l’entrepôt pour entretenir des rapports sexuels.

Des policiers du poste de police d’Orile ont été invités sur les lieux par des témoins avant que la dame ne soit emmenée d’urgence dans un hôpital privé, où elle est en convalescence, selon les médias locaux. La dame, dont l’identité n’a pas encore été établie, serait enceinte de son mari, connu du défunt. Le défunt était agent de Betnaija Lotto. Son corps a été remis aux membres de sa famille et enterré dans sa résidence de Sango-ota.

A la date du mardi 14 avril, le Nigéria compte 343 cas déclarés de coronavirus (sur environ 5.000 tests réalisés) et enregistre 10 décès pour 91 guérisons.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus