Présidence FIF: deux ex-internationaux se rallient à la candidature de Didier Drogba

L’ancien capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire, Didier Drogba, a reçu le soutien de deux anciens Éléphants dans la course à la présidence de la Fédération ivoirienne de football. Il s’agit de Didier Otokoré et Akassou Ghislain De Grange.

Deux anciens internationaux se sont ralliés à la candidature de Didier Drogba à la présidence de la Fédération ivoirienne de football. Quelques heures après la déclaration de soutien de Ghislain Akassou, ancien défenseur de l’Asec Mimosa, c’est Didier Otokoré qui a rejoint la barque de l’ex-buteur des Bleus de Chelsea. Les deux nouveaux soutiens de Drogba mettent en avant son programme de renaissance pour le football ivoirien.

Il y a quelque jours, le président du Séwé club de San Pedro, le populaire Eugène Diomandé qui s’était déclaré candidat a appelé à voter le vice-champion d’Afrique 2012. Plus les jours s’approchent, plus le camp Drogba s’agrandit. Idriss Diallo et Sory Diabaté sont deux sérieux challengers de l’ex-sociétaire de Marseille.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus