PSG : Kylian Mbappé désigne ses idoles de jeunesse
Au repos forcé en raison de la pandémie du coronavirus, qui a paralysé le monde du football, les joueurs se retrouvent régulièrement sur les réseaux sociaux pour se lancer des défis ou évoquer leurs souvenirs. Egalement confiné, l’attaquant du PSG, kylian Mbappé, a dévoilé pour BeIN Sports, les noms de ses idoles de jeunesse.
Kylian Mbappé fait incontestablement partie des meilleurs joueurs du monde. Révélé au monde lors de son passage à Monaco, l’international français est un cadre indiscutable de l’effectif du PSG et un acteur-clé dans la domination des parisiens en Ligue 1. Mais comme pour tout footballeur, le natif de Bondy s’est aussi inspiré d’une légende pour forger sa réputation.
Confiné chez lui, à l’instar de ses coéquipiers du PSG, l’attaquant français à révélé pour BeIN Sports, les grandes stars qui ont bercé sa jeunesse. « J’ai eu pas mal d’idoles, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi… Je suis né dans cette époque-là, avec Cristiano et Messi. J’ai eu la chance aussi de jouer avec Neymar que j’ai beaucoup admiré quand j’étais jeune », a confié le Champion du monde.
Mbappé a aussi évoqué le plus beau but de sa carrière. Même s’il n’en a pas encore beaucoup, le Parisien a tout de même un, qui lui est très précieux : son chef d’oeuvre face à la Croatie en finale du Mondial Russie 2018. « (…) Parce que c’est le plus important que j’ai marqué jusqu’à présent. Choisir parmi ceux que j’ai marqués, c’est pas facile, je ne me souviens pas de tous. Je fais toujours par rapport au contexte, à l’enjeu, l’adversaire, donc je vais dire celui-là », a-t-il ajouté.
https://youtu.be/L_g2It0OM78?t=2
Les commentaires sont fermés.