Real Madrid : la décision tombe pour Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé

Le Real Madrid a mis fin aux rumeurs qui envoient constamment la star de la Juventus, Cristiano Ronaldo, chez les madrilènes. Le géant espagnol n’est pas intéressé par le retour du Portugais chez les Merengues.

Avec la crise du coronavirus qui tarit les sources de financement des clubs européens, les grosses écuries italiennes envisagent de se séparer de leurs joueurs vedettes pour alléger la masse salariale. Selon la presse transalpine, la Juventus cherche à lever des fonds pour atténuer l’impact de la pandémie sur le club et, vendre le quintuple Ballon d’or, serait la meilleur option pour les bianconéri.

Plusieurs informations ont circulé au cours de la semaine, selon lesquelles la star du Portugal pourrait retourner à Santiago Bernabeu. Mais selon AS, la possibilité de revoir Cristiano Ronaldo fouler à nouveau la pelouse du Bernabeu est quasiment nulle et, si le joueur devrait revenir à Madrid, ce serait pour jouer un rôle au sein de la direction technique du club.

Pour ce qui est du prochain Mercato estival, le Real Madrid aurait changé ses plans à cause du coronavirus. Le club attendra maintenant jusqu’en 2021 pour lancer une offre pour le français, Kylian Mbappe, rapporte AS.
L’étiquette de prix de la star du PSG pourrait également passer de 200 millions d’euros (177 millions de livres sterling / 217 millions de dollars) à 140 millions d’euros (124 millions de livres sterling / 152 millions de dollars) si Madrid attendait un an, car il sera plus proche de la fin de son contrat actuel. avec les géants de la Ligue 1.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus