Rihanna annonce qu’elle aura des enfants « avec ou sans partenaire »

Rihanna compte bien fonder une famille et avoir des enfants, avec ou sans partenaire. “Tout ce qu’il faut pour élever un enfant, c’est de l’amour”, a-t-elle confié au magazine Vogue.

Rihanna, récemment séparée de son businessman saoudien, Hassan Jameel, avec qui elle est restée trois ans, envisage d’avoir des enfants. Vedette de la nouvelle édition du magazine «Vogue UK», la chanteuse de 32 ans s’est confiée à cœur ouvert sur ses projets et rêves, notamment celui de fonder une famille.

«Depuis que j’ai fêté mes 32 ans, je réalise que la vie est courte. On n’a pas beaucoup de temps pour tolérer des conneries. Y a tellement de choses à gérer. Lorsqu’on se retrouve submergé, on finit par perdre le fil et faire l’impasse sur certaines choses. Et j’ai vite tendance à me retrouver submergée. (…) Je travaille beaucoup en ce moment pour éviter d’avoir à le faire plus tard. Je sais que j’aurai envie de vivre différemment. Dans dix ans ? J’aurai 42 ans ! Je serai ancienne. J’aurai des enfants, trois ou quatre», a-t-elle confié.

https://www.instagram.com/p/B-XuzTSnaQF/?utm_source=ig_embed

https://www.instagram.com/p/B-XvItbnB-E/?utm_source=ig_embed

“La seule chose qui compte, c’est le bonheur”

Elle a ensuite déclaré qu’elle était prête à devenir mère, même si elle ne trouvait pas de partenaire. “Je ressens cette pression de la société qui me dit: ‘Oh, tu as tort’. On réduit notre importance en tant que mère s’il n’y a pas de père dans la vie des enfants. Mais la seule chose qui compte, c’est le bonheur, c’est la seule relation saine entre un parent et un enfant. La seule chose qui puisse vraiment élever un enfant, c’est l’amour”, a-t-elle conclu.

Et Rihanna a depuis très longtemps envie d’être maman. Déjà, en 2013, l’interprète de «Diamond», seulement âgée de 25 ans, parlait de vouloir des enfants. La chanteuse envisageait d’en avoir avec Chris Brown avant leur rupture.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus