Roberto Carlos : « J’ai plus dormi avec Ronaldo qu’avec ma femme »
Figures de proue de la génération dorée des années 2000 du Brésil, Roberto Carlos et Ronaldo Nazario ont écrit les plus belles pages de l’histoire de la Séleçao. Très complices sur et en dehors des pelouses, les deux superstars ont partagé pendant plusieurs années le vestiaire du Real Madrid.
Du haut de ses 47 ans, célébrés le 10 avril dernier, Roberto Carlos est toujours actif sur l’actualité du foot. En cette période de confinement, due à l’épidémie du coronavirus, le joueur est invité à parler de sa relation avec la légende Ronaldo Nazario. Un joueur hors norme avec qui il a passé plus de temps qu’avec sa propre femme, a confié l’ancien madrilène. « J’ai rencontré Ronaldo en 1993 et à partir de ce moment-là, nous avons toujours partagé la chambre. J’ai dormi plus de fois avec Ronaldo que ma femme », a-t-il déclaré à AS.
Roberto Carlos a également évoqué ses sorties avec ses ex-coéquipiers, dont Zidane, Beckham et Figo. « Après chaque match, les jets privés restaient à droite, à droite et à droite. Nous nous retrouvions au terminal privé de Barajas et Beckham serait foutu de savoir où nous allions avec Figo, Zidane, Ronaldo et moi… et nous devions toujours nous entraîner le surlendemain. J’avais l’habitude de prier pour les matchs du samedi afin de pouvoir participer à la Formule 1 dimanche. C’était des jets privés partout. C’était fou », ajoute le champion du monde 2002.
Les commentaires sont fermés.