Ronaldo ou Messi ? : voici la réponse de Sadio Mané

Sadio Mané n’a pas voulu s’aventurer sur le terrain des préférences entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Interrogé sur le sujet au cours d’une émission sur Canal plus, le Sénégalais pense que les deux mastodontes sont ce qu’il y a de mieux pour le football moderne ces deux dernières décennies.

Avec onze ballons d’or à eux deux, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dominent le football mondial depuis plus d’une décennie. Leur duel quotidien embrasse des millions de fans à travers le monde. Certains adorent la machine portugaise. D’autres adulent le génie argentin.

Invité sur l’émission Talent d’Afrique de Canal plus il y a quelques mois, Sadio Mané a été amené à donner celui qu’il préfère entre ces deux extra terrestres. Après une longue hésitation, l’attaquant des Reds de Liverpool a confié qu’il les adorent tous les deux. « Je suis pour les deux. Ils sont de très grands joueurs et je les aime tous les deux », a confié l’international Sénégalais.

Relégué à la quatrième place à la surprise générale, lors de la dernière édition du Ballon d’or, Sadio Mané s’est fixé pour cette saison, l’ultime distinction. Certes, le championnat est à l’arrêt à cause de la crise sanitaire du coronavirus, mais le vice-champion d’Afrique a fait de remarquables prouesses avec son club de Liverpool, qui trône à la tête de la Premier League. Avec un tel niveau, difficile de ne pas viser la plus prestigieuse des distinctions individuelles.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus