Sacca Lafia: « Quiconque n’a pas son masque de protection est invité à rester chez lui »

A l’issue d’une séance de travail tenue ce lundi 6 avril 2020, le Comité gouvernemental de suivi de la Covid-19 a décidé de rendre obligatoire le port de masque dans le cordon sanitaire. À quelques heures de la mise en vigueur de cette décision, le ministre de l’intérieur et de la sécurité publique fait des mises en garde aux populations concernées.

Le ministre Sacra Lafia est formel dans son communiqué rappelant le port obligatoire de masque dans les communes prises en compte par le cordon sanitaire. « Quiconque n’a pas son masque de protection est invité de rester chez lui », a-t-il précisé dans son communiqué.

Le ministre invite les citoyens des communes de Cotonou, Abomey-Calavi, Allada, Ouidah, Sèmè-Podji, Porto-Novo, So-Ava, Aguégués, Akpro-Missérété et Adjarra à se conformer rigoureusement à cette mesure prise par le gouvernement. Dans tous les cas, les forces de l’ordre sont instruites pour respecter le port obligatoire de masque dans ces différentes localités.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus