Sénégal: 15 nouveaux cas déclarés positifs ce mercredi 15 avril 2020

Le Sénégal a enregistré 15 nouveaux cas positifs au coronavirus, a annoncé ce mercredi, le ministre en charge de la santé, Abdoulaye Diouf Sarr.

A travers un communiqué en date de ce mercredi 15 avril 2020, le ministère de la Santé et de l’Action sociale a fait le point journalier de la situation du coronavirus au Sénégal. Selon le ministère, sur 227 tests réalisés, 15 sont revenus positifs. Il s’agit de 14 cas-contacts suivis par les services du ministère et d’un (1) cas issu de la transmission communautaire.

Le Sénégal a également enregistré ce mercredi, sept (07) guérisons. A ce jour, il compte 314 cas déclarés positifs à la covid-19, dont 190 guérisons, 2 décès, 1 évacué et encore 121 patients sous traitement dans les hôpitaux.

Par ailleurs, le ministère de la santé et de l’action sociale, a appelé toute la population sénégalaise à veiller « au respect scrupuleux des mesures de protection individuelle et collective ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus