Sénégal: Pape Diouf déposé dans sa dernière demeure à Yoff

Journaliste sportif et ancien dirigeant de football, Pape Diouf, décédé des suites du covid-19, a été inhumé au cimetière musulman de Yoff à Dakar.

L’ancien patron de l’Olympique de Marseille est déposé dans sa dernière demeure dans la commune de Yoff à Dakar, capitale du Sénégal. Selon des médias locaux, l’enterrement s’est déroulé mercredi 1er avril dans la sobriété, en présence du personnel des services d’hygiène et des autorités sanitaires.

A lire aussi: Covid-19/Sénégal: Macky Sall réagit au décès de Pape Diouf

Pape Diouf, atteint du coronavirus, a succombé le mardi 31 mars à l’hôpital Fann de Dakar où sont soignés les personnes atteintes du covid-19 dans le pays. L’ancien patron du club phocéen est la première victime de l’épidémie sur le sol sénégalais.

A lire aussi: Coronavirus-Olympique de Marseille: Pape Diouf est passé de vie à trépas

Le pays de Macky Sall, qui est l’un des principaux foyers de la pandémie en Afrique de l’ouest, compte à la date du jeudi 2 avril, 190 cas confirmés, 45 guéris et un décès.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus