Télénovela: tout savoir sur l’épisode 57 de la série « Les Larmes du Paradis »

Apparue depuis quelques semaines, « Les Larmes du Paradis » est une série diffusée par la chaîne Canal+ sur NovelasTV. Découvrez le résumé de l’épisode 57 de cette télénovela turque.

Quelques années plus tard, Cennet est diplômée en architecture. Arzu, la mère de son amie Melisa, lui offre alors le travail de ses rêves dans son entreprise. Cennet commence sa carrière comme l’assistante du jeune Selim. Mais tout a tourné au drame lorsque Arzu apprend que Cennet est aussi sa fille.

Le rapprochement entre Selim et Cennet n’est pas vu d’un très bon œil par Arzu qui espérait le marier à sa fille Melisa. Arzu met tout en œuvre pour se débarrasser de Cennet, mais Selim ne semble pas en être l’unique raison… Et pourtant, Cennet est aussi sa fille.

Dans l’épisode 57 diffusé ce mardi 14 avril 2020, Selim trouve un alibi pour avoir une discussion avec Cennet. Mais il n’obtient pas ce qu’il cherchait. Dans un moment inentendu, Cennet obtient d’autres indices sur l’identité de sa mère. Nilgun se jure de ne pas laisser son fils Selim épouser Melissa. De son coté, Cennet surprend une conversation de son père et sa grand mère au sujet de sa mère.

Pour rappel, abandonnée par sa mère, Cennet a courageusement surmonté tous les obstacles que la vie. Désespérément en manque d’amour maternel, elle n’a pas beaucoup d’attaches dans la vie, mis à part sa grand-mère et son meilleur ami d’enfance, Ali, qui disparaît (Selim) mystérieusement de sa vie.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus