UEFA-Ligue des champions : lourde sanction pour Emre Can

Sorti sur carton rouge avant la fin de la rencontre entre le PSG et Dortmund, comptant pour la phase retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions, Emre Can est suspendu pour les deux prochaines rencontres des compétitions européennes, a annoncé mardi l’UEFA.

Malgré la crise du coronavirus qui a paralysé le monde du football, l’UEFA continue de traiter les affaires courantes de l’organisation. Mardi, l’instance a annoncé avoir suspendu le milieu de terrain de Dortmund, Emre Can, des prochaines compétitions européennes. L’international allemand a été exclu en fin de rencontre lors du match retour des huitièmes de finale de la C1 entre le Borussia Dortmund et le PSG (gagné 2-0 par les Parisiens). Le joueur a écopé de deux matchs de suspension.

Plusieurs amendes ont été par ailleurs infligées dans le cadre des huitièmes de finale de la compétition, notamment au Bayern Munich (40.000 euros pour le comportement de ses supporters à Chelsea), ainsi qu’à Naples et Barcelone (respectivement 27.000 et 15.000 euros pour, entre autres, coup d’envoi retardé lors de leur opposition du 25 février).

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus