« … Zinedine Zidane, Djibril Cisse, Kaka … », Paul Pogba dévoile ses 6 idoles

Celui qui a tapé dans l’œil des dirigeants de Manchester United en 2009 alors qu’il avait à peine 16 ans, a dévoilé le nom des joueurs qui tapissaient les murs de sa chambre, étant encore enfant.

Âgé aujourd’hui de 27 ans, Paul Pogba a une carrière bien fournie, riche en trophées. Une carrière que le milieu de terrain de Manchester United a démarrée très tôt sous l’inspiration de certains de ses aînés.

Lors d’un podcast diffusé par le club mancunien, « La Pioche » a donné le nom de ses idoles à savoir « J’avais Ronaldinho, Ronaldo, Zinedine Zidane, Thierry Henry, Djibril Cisse, Kaka ». Le joueur français, qui évolue au poste de milieu de terrain au Manchester United, totalise 67 sélections et 10 buts avec l’équipe de France.

Auteur d’une saison contrastée, minée notamment par des blessures, Paul Pogba n’a effectué que huit apparitions cette saison en Premier League. Mais, tous les observateurs s’accordent sur le fait que le champion du monde 2018 est un des milieux de terrain les plus talentueux de sa génération. Alors que son avenir mancunien fait toujours débat, Paul Pogba a révélé qu’il a été tout proche de signer à l’OL.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus