L’ancienne gloire italienne, Marco Materazzi, estime que l’attaquant suédois, Zlatan Ibrahimovich, n’a jamais été un joueur de classe mondiale. L’ex-défenseur de l’AC Milan pense que son ancien coéquipier n’a jamais pu jouer dans la cour des grands.
Très en vue sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, Marco Materazzi ne laisse passer aucune occasion pour tacler parfois sévèrement les joueurs. Après avoir réglé ses comptes avec la star portugaise, Cristiano Ronaldo, le champion du monde 2006 est revenu à la charge pour s’en prendre au géant suédois, Zlatan Ibrahimovich. « Je n’ai plus aucune relation avec Ibrahimovic. Au début, on s’entendait bien, mais les choses ont changé quand il a commencé à se dire rancunier à mon égard. C’est un phénomène, mais il n’est pas au niveau des plus grands. Il se prend pour Dieu, mais même en enlevant les meilleurs de l’histoire, il reste des joueurs du même niveau que lui comme Francesco Totti, Thierry Henry ou encore Neymar », a-t-il confié, lors d’une vidéo live sur les réseaux sociaux.
A la question de savoir entre l’idole de la Roma Francesco Totti et l’attaquant suédois, lequel est le meilleur, l’Italien a répondu sans ménagement. « Ça dépend si tu veux remporter une Coupe du monde ou un championnat », a-t-il dit.
Les commentaires sont fermés.