AC Milan : touché à l’entraînement, le verdict est tombé pour Ibrahimovich

Victime d’une blessure au tendon d’Achille, dimanche dernier, lors de l’entrainement de l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovich ne craint pas pour sa fin de carrière, comme évoqué par certains médias. Le géant suédois ne souffre que d’une légère lésion a un mollet.

Plus de peur que de mal pour Zlatan Ibrahimovich. Touché hier au cours d’une séance d’entrainement au Milan AC, le buteur suédois est sorti du pré en boitant. Ce qui avait donné lieu à plusieurs spéculations dans la presse transalpine. Pour Sky Italia, le joueur serait touché au tendon d’Achile et risque plusieurs mois de repos.

Des spéculations qui ne resteront que dans les colonnes du quotidien. Ce lundi, l’AC Milan a annoncé que son buteur souffrait simplement d’une blessure au mollet droit. « Le tendon d’Achille est parfaitement intact. Un examen de contrôle sera effectué dans 10 jours« , a ajouté le club italien dans un communiqué.

Ibrahimovich a aussi donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, en partageant une photo de lui sur une Harley Davidson, en compagnie de son coéquipier, Hakan Çalhanoglu.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus