Aïd El Fitr 2020: la prière de Sébastien Ajavon à ses compatriotes béninois

Au Bénin, la communauté musulmane célèbre l’Aïd el Fitr 2020, une fête qui marque la fin du jeûne de Ramadan. A l’occasion, l’ancien candidat à la présidentielle de 2016, le président d’honneur du parti USl, Sébastien Ajavon a adressé un message à ses « concitoyens musulmans ».

Dans un message dévoilé sur sa page Facebook, Sébastien Germain Ajavon a souhaité une très belle Fête de l’Aïd à la communauté musulmane du Bénin. « Que vos prières soient agréables aux yeux de Dieu », a t-il écrit. Telle une prière à la nation béninoise, Sébastien Ajavon demande à Dieu de prendre en miséricorde tout le peuple béninois. « … Qu’il nous pardonne nos suffisances et rende nos cœurs encore plus près des plus humbles et des plus malheureux. Qu’il nous inspire l’amour du prochain. Qu’il nous fasse participer tous à la grandeur de son nom », peut on lire dans sa prière à la nation.

Comme c’est le cas dans le monde entier, la communauté musulmane béninoise célèbre ce dimanche l’Aïd el-Fitr, tout en respectant les mesures visant à endiguer la pandémie de covid-19.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus