Angela Kpeidja: « Un peu épuisée par le tourbillon déclenché mais… »
Malgré les polémiques suscitées par sa dénonciation du harcèlement sexuel en milieu professionnel, la journaliste Angela Kpeidja garde la tête sur les épaules.
Dans un message dévoilé sur sa page Facebook, ce vendredi 08 mai 2020, la journaliste Angela Kpeidja semble reconnaître l’impact de sa dénonciation sur sa vie active. « Votre santé est ma raison de vivre. Normal donc que je dénonce cette mort, notre mort programmée et progressive », a-t-elle indiqué en légende d’une vidéo titrée « Paludisme, covid-19 et reprise des classes ».
A en croire Angela Kpeidja, dans cette tourmente de dénonciation des harceleurs sur les lieux de travail, la santé de ses fans et celle des enfants restent sa plus grande source d’énergie. Puis de reconnaître: « Un peu épuisée par le tourbillon déclenché; mais la vidéo, je l’ai faite pour vous. Merci à toute ma communauté de soutien ».
Pour rappel, en marge de la journée mondiale du travail, le 1er mai 2020, Angela Kpeidja, journaliste, spécialiste des questions de santé, a mis les pieds dans les plats en dénonçant le harcèlement sexuel, dont elle aurait été victime.
Les commentaires sont fermés.