Arsene Wenger : «J’étais satisfait de la défaite de Liverpool»

Actuellement sans club, Arsène Wenger est le seul entraîneur à remporter la Premier League sans défaite. Un exploit réalisé en 2003/04, aux commandes d’Arsenal.

Cette saison, Liverpool de Jurgen Klopp a failli égaler la marque, mais une défaite contre Watford (0-3 lors de la 28e journée) a mis fin au rêve des rouges.  Un arrêt brutal qui fait les affaires d’Arsene Wenger qui se dit heureux de conserver ce record légendaire. «J’étais satisfait de la défaite de Liverpool. Nous aimons tous être les seuls à réussir un exploit. Je suis pleinement convaincu que Liverpool avait tout pour pouvoir terminer la saison sans défaite, mais c’est très difficile, juste une mauvaise journée », a confié l’entraîneur de 70 ans à BeIN Sports.

Liverpool est actuellement leader de la Premier League avec 82 points devant Manchester City (57 points) et Leicester (53 points). Avant l’arrêt du championnat dû à la pandémie du coronavirus, les Reds ont récolté 27 victoires, un nul et une défaite en 29 apparitions.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus