Bénin: 6 morts dénombrés dans une violente attaque à Kétou

Très tôt dans la matinée de ce vendredi 1er mai 2020, une violente attaque a fait six (6) morts dans la commune de Kétou. Selon les premières informations recueillies, l’assaut aurait été perpétré par des peulhs transhumants qui rodaient autour du village Woroko depuis plusieurs jours.

Le village Woroko, dans la commune de Kétou, est endeuillé. Selon l’information rapportée par l’ABP, la localité a été attaquée dans la nuit du jeudi 30 avril au 1er mai 2020 par des peulhs transhumants. Selon le média, cette attaque a fait six (6) morts, dont trois (3) dans le rang des peulhs.

Selon le Maire de la commune de Kétou, Théophile Déssa, qui s’est confié à l’ABP, les peulhs transhumants « ont profité de la nuit profonde » pour attaquer. Pour le moment, il n’y a pas de bilan officiel à propos de cet assaut meurtrier, dans laquelle un élément de la police républicaine serait touché. La même source renseigne que des dispositions sécuritaire sont déjà prises pour mettre la zone sous surveillance.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus