Pendant que se poursuive l’élection comptant pour le choix des nouveaux élus communaux et municipaux, le candidat maire, Luc S. Atrokpo, vient d’accomplir son devoir civique ce dimanche 17 mai à Cotonou. À la fin de son vote, le candidat au poste de conseiller municipal, Luc Atrokpo, apprécie.
Maire de la ville carrefour Bohicon pendant plusieurs années, Luc Sètondji Atrokpo est désormais candidat à Cotonou, capitale économique de la République du Bénin. Il a effectué son devoir citoyen dans le 13ème arrondissement de Cotonou, ce dimanche 17 Mai 2020, plus précisément autour de 11 heures, à l’école primaire publique Yolomahouton d’Agla Figaro.
Après avoir accompli son devoir civique, Luc Setondji ATROKPO apprécie le dispositif renforcé de lutte contre le coronavirus mis en place par le gouvernement pour permettre aux citoyens de voter en toute quiétude. Lui posant la question sur ce à quoi on pourrait s’attendre comme résultat à l’issu de ces élections, le Maire Atrokpo déclare : « que le meilleur gagne« .
Les commentaires sont fermés.