Bénin – Communales 2020: Hervé Hêhomey salue l’obéissance des populations

Ce dimanche 17 mai 2020, comme tout citoyen, le Ministre Hervé Hêhomey a accompli son vote entrant dans le cadre des élections communales de 2020. Il a profité de l’occasion pour saluer l’obéissance des populations face aux dispositions prises par la Cena.

Le Ministre des Infrastructures et des Transports, Hervé Hêhomey a voté ce dimanche aux environs de 11 heures à Place publique de l’arrondissement de Gounli, dans la commune de Covè où le scrutin a démarré à 07 heures 00. Après avoir accompli son devoir civique, le Ministre Hervé Hêhomey a remercié les populations qu’il a vues disciplinées, respectueuses des gestes-barrières pour la lutte contre la propagation du coronavirus lors du déroulement des élections. Par la même occasion, le Ministre s’est dit satisfait du démarrage effectif du scrutin et des dispositions prises par la Commission électorale nationale autonome (Cena).

Avant de quitter  son centre de vote, il a invité ses concitoyens qui sont encore à la maison à effectuer le déplacement pour les bureaux de vote, afin d’accomplir leur devoir civique avant l’heure de fermeture.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus