Bénin – Communales 2020: Message de Luc Atrokpo à l’orée de la campagne

Dans un message sur sa page Facebook, le maire de Bohicon et candidat du parti Union Progressiste (UP) dans le treizième arrondissement de Cotonou, Luc Atrokpo, a invité ses militants et sympathisants à accorder massivement au parti dont il porte le flambeau, leur vote pour une victoire sereine au soir du dimanche 17 mai 2020.

Au Bénin, la campagne pour les élections municipales a démarré ce vendredi 1er mai 2020 sur toute l’étendue du territoire national. Le numérique, étant le seul moteur pour faire sa promotion en cette période de la pandémie du coronavirus, afin de limiter les risques de propagation de la maladie et se conformer à la règle de la CENA, le candidat Luc Atrokpo en a fait usage pour s’adresser à ses militants.

A travers sa page Facebook, le maire de Bohicon et candidat du parti Union Progressiste, dans le 13ème arrondissement de Cotonou, reconnait que la campagne médiatique dans le cadre des prochaines élections communales et municipales qui s’ouvre ce vendredi 1er mai, va se dérouler dans un contexte particulier de crise de Covid-19. Tout en invitant les uns et les autres à observer scrupuleusement les gestes barrières en cette période cruciale, il a invité ses militants et sympathisants à lui accorder leur vote pour une victoire écrasante, gage de son accession à la mairie de Cotonou.

« Nous sommes invités à observer rigoureusement, les consignes de prévention qui sont rentrées dans nos habitudes, pour accomplir sereinement et en sécurité, l’acte de civisme qu’est le vote; un vote que je vous invite à accorder massivement à l’Union Progressiste (UP)… », a-t-il écrit sur sa page Facebook dans la matinée de ce vendredi 1er mai 2020.

Par ailleurs, membre fondateur de l’Union Progressiste, Luc Atrokpo a réitéré son ardent désir de prendre les rênes de la mairie de Cotonou: « En effet, après plusieurs années passées au service du développement progressif de Bohicon, la ville à laquelle j’ai donné et dont j’ai beaucoup reçu, et que j’ai toujours à cœur, j’ambitionne, avec mes colistiers et une place importante à la participation citoyenne, de contribuer à améliorer qualitativement, la gouvernance de la ville de Cotonou », a-t-il ajouté.

Il promet travailler en synergie avec le Programme d’Actions du Gouvernement (PAG ) pour une approche moderne et efficace de gestion, un meilleur entretien des infrastructures, une municipalité qui lutte résolument contre l’incivisme, une ville plus rayonnante, dynamique et solidaire et une municipalité de Cotonou plus connectée aux villes africaines et du monde.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus